La MGPA met à disposition son ancienne agence au Carbet pour la reprise des activités de la pharmacie détruite en octobre dernier. Michel Désir, Président de la MGPA, et Willy Hilaricus, pharmacien, ont signé ce mardi 28 janvier, le bail qui contractualise leur accord.
Suite à l’incendie de la pharmacie du Carbet, une situation d’urgence s’est présentée pour garantir la continuité de ce service de santé dans le centre de la commune. Sollicitée, la mutuelle MGPA a donné son aval pour mettre à disposition son ancienne agence située sur le Boulevard du Front de Mer, à 700 mètres du précédent emplacement de la pharmacie.
Ce local de 140 m², actuellement vacant, nécessitera des travaux de rafraîchissement et d’aménagement qui seront réalisés avant la réouverture.
Acteur de proximité et partenaire historique des professionnels de santé, la MGPA souhaite, par cette mise à disposition, contribuer à la reprise rapide des activités de la pharmacie, essentielle pour garantir l’accès aux soins des habitants du Carbet et des environs.
Parce que l’accès aux soins de proximité est une priorité, la MGPA continue d’agir aux côtés des professionnels de santé pour le bien-être de tous.