COVID19, votre Mutuelle MGPA s’active !

Pour faire face à la crise sanitaire sans précédent du COVID-19, la MGPA mobilise depuis le début du confinement l’ensemble de ses ressources pour garantir aux adhérents, prospects, professionnels de santé et autres partenaires, une continuité de services optimale, tout en préservant la santé de ses équipes.

L’organisation mise en place depuis le 16 mars combine télétravail, permanence sur site par roulement d’équipes dans le strict respect des règles sanitaires, et permet à la MGPA de traiter les demandes de tous types par mail, téléphone, courrier.

Ainsi, la mutuelle MGPA reste joignable par le biais :
• De son réseau d’agences via un numéro de téléphone dédié : 0596 28 00 59,
• De ses équipes de Conseillers Entreprises aux numéros habituels,
• De son site internet : mutuellemgpa.com,
• Du courrier.

Les solutions de paiement à distance par CB et bientôt la Vente en Ligne, complètent le dispositif de services offerts pour faciliter les démarches et maintenir la couverture Santé des populations.

Afin par ailleurs de garder le lien, rassurer et soutenir ses adhérents dans cette période particulièrement difficile de confinement, la MGPA a renforcé au cours de ces dernières semaines la communication sur les services d’assistance qu’elle offre à ses adhérents : téléconsultation, assistances psychologiques, coaching bien-être … tout en rappelant l’importance de bénéficier d’une bonne couverture.

Le confinement ayant été prolongé jusqu’au 11 mai prochain, la MGPA travaille d’ores et déjà à garantir à ses adhérents et à son personnel, les meilleures conditions de reprise répondant aux exigences de sécurité sanitaire.

Le contexte actuel ne nous a pas permis d’organiser notre Assemblée Générale qui devait se tenir le Samedi 25 avril 2020.
Pour autant, les instances de gouvernance restent actives en cette période et travaillent à l’élaboration d’un nouveau calendrier, peut-être dans un nouveau format, qui sera communiqué au plus tôt.

Et parce que l’ADN de votre mutuelle est d’être au plus proche de ses adhérents, et plus singulièrement des plus vulnérables, la MGPA, qui n’a jamais interrompu ses services, continue à vous servir et se prépare à vous retrouver le moment venu !

En attendant, restez vigilants, prenez soin de vous et de vos proches !